Lancement du Centre itinérant l’Espoir aux Restos du 21
Après des mois de travail et de réflexion, nous avons démarré le circuit dans le nord chatillonnais du centre itinérant l’Espoir !
Crédit photo : agnes chapuis

Le 17 juillet 2026, le Centre Itinérant l’Espoir a entamé sa 1ère tournée dans le nord du pays chatillonnais sur les communes de Baigneux-les-Juifs, Laignes et Montigny sur Aube.
C’est déjà une vingtaine de familles accueillies et un retour très positif de la part des élus et des bénévoles qui prennent en charge ce 25e centre des Restos du 21.
Fruit de longues réflexions, cette nouvelle entitée est un centre à part entière, qui respecte nos principes fondamentaux d’accueil inconditionnel, individualisé et respectueux des personnes. Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année, directement par les deux bénévoles qui assurent la tournée, Rémi Barrier comme Responsable de Centre et son collègue, Michel Foltier.